Forum closed. New forum available at http://community.wymeditor.org/

Focus sur textarea non fonctionnel sur IE7 et IE6

For those who prefer to speak French.

Focus sur textarea non fonctionnel sur IE7 et IE6

Postby gunt on Tue Jul 22, 2008 2:52 pm

Je rencontre un souci sur IE7/IE6 sous WymEditor 0.4 et 0.5 alpha. Lorsque je clique sur le textarea pour saisir mon texte celui-ci créer un paragraphe dès qu'on clique sauf sur IE7 et IE6, on est obligé d'appuyer sur entrer qui créer 2 paragraphes et d'appuyer sur backspace pour n'avoir plus qu'un seul paragraphe. Connaissez-vous une solution pour résoudre ce problème merci.

Code: Select all
<textarea name="paragraph" class="wymeditor" cols="50" rows="4"></textarea>


Merci pour votre aide :)
gunt
 
Posts: 4
Joined: Tue Jul 22, 2008 1:24 pm

Re: Focus sur textarea non fonctionnel sur IE7 et IE6

Postby Axel on Mon Jul 13, 2009 3:45 pm

Hi,

I don't have the answer to this problem, but I just noticed exactly the same problem on IE8.

Does anybody has a solution to fix this ?

Many thanks to whoever who may anwser...

Axel.
Axel
 
Posts: 1
Joined: Mon Jul 13, 2009 3:39 pm

Re: Focus sur textarea non fonctionnel sur IE7 et IE6

Postby Nico on Thu Jul 23, 2009 10:16 pm

Salut,

Je n'ai pas les outils nécessaires sous la main pour vérifier ce que je te dis, mais il me semble que j'avais corrigé le même problème avec une petite bidouille.
J'ai pu récupérer les lignes de codes concernées, mais j'ai pas moyen de faire de tests, ou de verifier ce que je dis.
J'avais ajouté les lignes suivantes dans la fonction postInit d'appel de wymeditor :
Code: Select all
try {
   $(wym._doc).focus();
   wym.exec();
} catch(e) {}


En gros si j'me souviens bien, le principe est de mettre le focus sur l'iframe, puis de simuler l'execution d'une commande, ce qui va générer un rafraîchissement du contenu.

Je ne suis plus trop certain que ce soit le même problème que toi que je corrigeais avec ce code, mais tu peux toujours essayer.
Si j'ai le temps et que j'y pense demain je vérifierai si c'est bien ton problème que j'avais rencontré.

Ciao,

Nico
Nico
 
Posts: 19
Joined: Tue Jun 23, 2009 6:49 pm


Return to French forum

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest