Forum closed. New forum available at http://community.wymeditor.org/

Récupération du texte

For those who prefer to speak French.

Récupération du texte

Postby ferdydurke on Sun May 24, 2009 2:41 pm

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour ce très beau travail et un outil vraiment indipensable.

Je ne suis pas encore très familier, et j'ai un question sûrement un peu béotienne =:o)
J'ai le sentiment que lorsque l'on clique sur le bouton submit (ou que l'on exécute un "onsubmit" comme dans mon cas) le texte dans l'éditeur n'est pas envoyé automatiquement avec le formulaire. Alors que si l'on inspecte auparavant source HTML (avec le bouton "ToggleHtml") le texte est pris en compte. C'est-à-dire que le <textarea class="wymeditor"> n'est modifié qu'après inspection du source HTML, et manifestement pas au moment du submit. Ça me semble un comportement curieux.

D'une part, est-ce un comportement normal ? Et si oui, comment récupérer dans le formulaire que j'ai créé le contenu de l'iframe sans avoir à inspecter le source HTML ?

Bon dimanche
Ferdydurke
ferdydurke
 
Posts: 2
Joined: Sun May 24, 2009 1:56 pm

Re: Récupération du texte

Postby ferdydurke on Sun May 24, 2009 3:16 pm

Bon... En tout cas, j'ai trouvé une solution : récupérer la valeur de l'instance WYMeditor via la méthode WYMeditor.INSTANCES[0].html()
Y a-t-il une autre manière ?
ferdydurke
 
Posts: 2
Joined: Sun May 24, 2009 1:56 pm

Re: Récupération du texte

Postby Nico on Wed Jun 24, 2009 3:30 pm

Salut,

Il y a dans Wymeditor une fonction "update" qui met à jour le contenu du textarea.

Cette fonction doit être exécuté avant toute utilisation du contenu du textarea évidemment, et donc fatalement avant la validation du formulaire contenant le textarea.


Il y a une solution pour que la méthode update soit automatiquement appelé : attribuer la class "wymupdate" au input submit du formulaire.
Si tu donne bien cette class au bouton submit, lors du clique sur ce bouton la methode update de wymeditor sera automatiquement appelé avant la soumission du formulaire.


Sinon, si tu veux par exemple lancer la soumission du formulaire en javascript, il faut que tu appel la méthode update de chaque instance de wymeditor du formulaire avant.

Nico
Nico
 
Posts: 19
Joined: Tue Jun 23, 2009 6:49 pm


Return to French forum

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest