Salut,
J'developpe un peu en javascript, et je suis fan de Wymeditor.... Et donc j'aimerais pouvoir donner un coup de main pour faire bouger l'projet.
Malheureusement je suis pas trop en phase avec le mode de codage actuel de wymeditor (je trouve ça brouillons, mais c'est peut-être juste un problème d'habitudes de codage), et donc j'ai du mal à m'adapter.
Donc en attendant d'être plus dans l'coups, j'vais déjà essayer de proposer des petits plug-ins que j'ai développé de mon coté pour mes besoins.
Et donc je commence par un plug-in simple de resize.
Le plug-in fourni de base ne me plaisait pas pour trois raisons surtout :
- Utilisation de jquery-ui, et donc lourdeur et dépendances.
- Resize horizontal qui me semble inutile et source de perturbations graphique dans une page (Le resize est uniquement là pour permettre au contributeur d'avoir un plus grand champs de texte.... l'agrandissement vertical me semble logique, l'horizontal moins. Mais à la limite ça peut se changer).
- problèmes lors du resize si le curseur passe sur l'iframe, ça stop le resize etc... pas très cool.
Donc mon petit plug-in fait un simple resize vertical, et masque l'iframe durant le resize pour éviter les bugs.
Le développement est fait pour répondre à des besoin spécifique, et donc il y a très probablement des améliorations à faire, rien que pour rendre un peu plus paramétrable déjà.
Tout retour d'expérience est le bienvenu
Nico