Forum closed. New forum available at http://community.wymeditor.org/

Styles de titre personnalisés...

For those who prefer to speak French.

Styles de titre personnalisés...

Postby Fifi on Fri Sep 18, 2009 9:40 am

bonjour,
pour ajouter des styles personnalisés, je modifie le fichier jquery.wymeditor.js :
Code: Select all
classesItems:      [{'name': 'rouge', 'title': 'paragraphe rouge', 'expr': 'p'},
                  {'name': 'gris', 'title': 'paragraphe gris', 'expr': 'p'},
                  {'name': 'gris', 'title': 'titre 2 gris', 'expr': 'h2'},
                  {'name': 'gris', 'title': 'titre 3 gris', 'expr': 'h3'},
                  {'name': 'gris', 'title': 'titre 4 gris', 'expr': 'h4'}],

Dans ma feuille de style j'ai déclaré les styles rouge et gris
Les options de style apparaissent bien dans l'éditeur, les styles s'appliquent bien aux paragraphes (texte en rouge ou en gris, selon l'option choisie) mais cela ne fonctionne pas avec les titres h2 à h4...

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Fifi
 
Posts: 32
Joined: Mon Nov 05, 2007 10:06 am

Re: Styles de titre personnalisés...

Postby Fifi on Tue Sep 22, 2009 10:41 pm

Alloooo ?... Y'a quelqu'un ? :(
Fifi
 
Posts: 32
Joined: Mon Nov 05, 2007 10:06 am

Re: Styles de titre personnalisés...

Postby Fifi on Fri Sep 25, 2009 7:02 pm

:? Je me doute que les développeurs n'ont guère le temps de répondre aux questions sur le forum... Mais quand même... Sans vouloir abuser, à quoi sert ce forum dédié à WYMeditor si personne n'est disposé à répondre aux questions ?
Doit-on déposer nos questions sur le forum anglais pour espérer avoir une réponse ? Dans ce cas, pourquoi un forum français ?

N'y a-t-il personne pour répondre à ma question ?
Fifi
 
Posts: 32
Joined: Mon Nov 05, 2007 10:06 am

Re: Styles de titre personnalisés...

Postby Folken Laëneck on Tue Nov 03, 2009 11:44 am

La réponse à ton problème est très simple : tu donnes le même nom à tes trois dernières classes.

Même si au moment de la construction de la liste des classes, cela passe sans problème, au moment de leur application sur un élément dans l'éditeur, WYMeditor effectue une recherche par nom avant d'utiliser le sélecteur fourni par l'option 'expr' pour appliquer la classe sur les bons éléments au sein de la sélection.
Trois de tes classes portant le même nom lors de cette recherche WYMeditor retourne systématiquement la première, celle s'appliquant au paragraphe. Cela ne peut donc pas fonctionner avec les titres.

P.S. : Les réponses sont certes un peu longues à venir, mais la communauté du WYMeditor est encore très petite et les développeurs sont régulièrement occupés sur d'autres projets. C'est déjà très bien qu'ils aient pensé à mettre en place un forum de support, nombre de projet ne sont pas aussi bien doté à ce niveau.
Folken Laëneck
 
Posts: 13
Joined: Wed Jan 07, 2009 12:08 am


Return to French forum

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest